Épilation Laser

light-sheer-DUET-banniere

comprendre

l’épilation

Par le passé, remédier aux poils non désirés comprenait l’épilation des sourcils, le rasage, l’épilation à la cire, l’électrolyse et les crèmes dépilatoires.

Certains sont douloureux, d’autres salissants et tous ne sont que temporaires.

L’épilation au laser est une solution plus efficace. Le High Speed LightSheer DUET utilise des lasers de pointe à diode, faisant appel à la technologie à dépression, qui permet d’épiler les poils non désirés, davantage en douceur qu’avec les autres méthodes.

au sujet du traitement laser

LightSheer DUET

Le High Speed LightSheer DUET est un laser qui donne un faisceau plus large que celui de la lumiere très concentrée. La lumiere émise est bien absorbée par le pigment situé dans le follicule pileux. Au cours du traitement, le laser envoie des pulsations pendant une fraction de seconde, ce qui permet au follicule d’absorber la lumière et de se réchauffer. A mesure qu’ils se réchauffent, la tige et le bulbe du poil sont endommagés, ralentissant considablement leur capacité de repousser. Et dans les zones de plus grande surface, ce processus traite simultanement plusieurs follicules pileux, ce qui accélère le traitement par rapport aux solutions de rechange d’épilation traditionnelle.

Le High Speed LightSheer DUET offre à votre technicienne deux possibilités de pièces à main en fonction de vos besoins. La pièce à main du High Speed LightSheer DUET met à profit la technologie de pointe à dépression associée à la lumière laser à diode, pour un traitement rapide et agréable des grandes zones.

 

La technologie à dépression et la zone de grande surface
font en sorte que l’épilation est plus rapide et comfortable,
sans devoir recourir aux anesthésiques topiques et aux gels.

Le dos ou les jambes peuvent désormais être traités en 15 a 20 minutes, sans devoir recourir aux crèmes topiques anesthésiques. Pour de plus petites zones, le LightSheer DUET offre également à votre technicienne la pièce à main Gold Standard LightSheer ET dotée du système de refroidissement ChillTipMD.
Le LightSheer DUET permet à votre technicienne de vraiment personnaliser le traitement selon votre type de poils et de peau, et votre mode de vie.

L’apparence de la zone traitée immédiatement après le traitement variera d’un patient à l’autre en fonction de la durée du traitement et du type de peau. Les effets secondaires sont rares et s’ils devaient se produire, ils sont généralement mineurs. II peut sagir de rougeurs et d’enflures autour des follicules pileux, ce qui prouve effectivement des résultats cliniques positifs, indiquant que les follicules ont réagi au traitement. La majorité des gens reprennent immiatement leurs activités habituelles. Lors de la consultation, demandez à votre technicienne de vous en dire davantage au sujet de votre traitement, des effets secondaires possibles et de vous indiquer quels sont les résultats auxquels vous pouvez vous attendre.

il y a une meilleure
solution pour éliminer
les poils non désirés
Vous pourriez être surpris d’apprendre que
pratiquement l’ensemble de votre corps est recouvert
de poils. Cependant, étant donné que la majorité de ces
poils sont fins et clairs, ils ne sont pas visibles a l’oeil nu.

Cependant, lorsque les poils sont plus foncés et épais,
ils deviennent visibles à des endroits qui pourraient vous
gêner; alors,le moment est peut-être venu de penser à
réduire la pilosité au moyen de LightSheer DUET.

Durée de traitement accélérée

Zone de
traitement
Durée
moyenne de
traitement
...et maintenant
avec la
haute vitesse
Pourcentage
de réduction
Dos60 min.De 15 à 20 min.De 65 à 75 %
Poitrine40 min.15 min.67%
Épaules20 min.10 min.50%
Aisselles10 min.4 min.60%
Jambes complètes60 min.20 min.67%
Demi-jambes45 min.15 min.67%
Zone de bikini15 min.5 min.67%

Les données sont offertes gracieusement par Beth Haney, infirmière praticienne (IP), Christine Dierickx, M.D., Mitchel Goldman, M.D.

Le HIGH SPEED LIGHTSHEER est idéal pour les zones de grandes surface

telles le dos et les jambes – il réduit la durée du traitement jusqu’à 75%.

lightsheer_duet_1

Facebook