Épilation à l’électricité (électrolyse)

bouton_ma_boutique_en Ligne

Les Centres Apilus

Certains systèmes d’électrolyse sont meilleurs que d’autres. Pareillement, les Centres Apilus™ se démarquent par leur professionnalisme et leur souci de vouloir offrir à leur clientèle ce qu’il y a de mieux en matière d’épilation définitive. Dans ces salons d’électrolyse et d’esthétique, le personnel a reçu une formation approfondie sur la technologie Apilus. Vous pouvez donc recevoir des traitements en toute confiance, sachant que vous êtes entre les mains d’une personne diplômée utilisant une technologie et un équipement ultramodernes, ainsi que des filaments stérélisés jetables.

02 La technologie Apilus

Apilus™ offre une technologie avancée qui a fait ses preuves en épilation.

Déjà utilisés par des milliers de Centres Apilus™ à travers le monde entier, nos appareils ont démontré qu’Apilus™ offre des traitements plus efficaces, plus confortables et des résultats définitifs beaucoup plus rapidement que toute autre technique d’épilation.

Grâce à ses circuits puissants et entièrement contrôlés par ordinateur, Apilus™ offre à l’électrolyste professionnelle une très grande précision et un réglage parfait afin de vous garantir les résultats que vous recherchez. Vous pouvez enfin dire adieu aux poils indésirables, que ce soit au visage ou sur toute autre région du corps.

Doté d’un système unique de « test de tolérance», Apilus™  permet également de régler l’appareil selon votre niveau de sensibilité au courant. La grande précision des circuits Apilus », utilisant des temps d’application au millième de seconde, offre un confort sans pareil.

Apilus™ le système d’épilation définitive en toute douceur.

 

Forfaits: Économie de 25$
90 minutes (10 minutes minimum)119. $
180 minutes (30 minutes minimum)185. $

Tarifs
0 à 10 minutes16. $
11 à 15 minutes20. $
16 à 20 minutes25. $
21 à 25 minutes30. $
26 à 30 minutes35. $
31 à 35 minutes39. $
36 à 40 minutes43. $
41 à 45 minutes46. $
46 à 50 minutes49. $
51 à 55 minutes52. $
56 à 60 minutes55. $

L’épilation définitive

Depuis plus de 130 ans, l’électrolyse est la seule méthode d’épilation 100% définitive reconnue par les agences de réglementation gouvernementales, telle la Food and Drug Administration (FDA) aux États-Unis.  Cette technique permet l’élimination permanente des cellules germinatives, responsables de la pousse du poil, grâce à l’insertion d’un petit filament dans le follicule pileux et l’application d’un courant ajusté selon le type de poil et la région épilée.  Les créateurs d’Apilus ont la conviction que l’intégration des technologies modernes fait de l’électrolyse une technique beaucoup plus efficace et confortable.  Ils ont donc mis au point un système assisté par ordinateur qui concentre et controle l’étendue de la destruction dans le follicule pileux pour ne cibler que les cellules germinatives, empêchant ainsi la reproduction d’un nouveau poil.  L’épilation définitive en toute douceur est maintenant possible grâce à Apilus™ !

Conseils à suivre avant et après l’épilation
  • Évitez d’utiliser une huile de bain ou une crème 24 heures avant l’épilation, car la cire adhère mieux sur une peau sèche.
  • La journée même, évitez l’exposition au soleil, le lit solaire ou les lampes infrarouges, car la peau est très sensible.
  • La journée même, évitez aussi l’exfoliation, car celle-ci pourrait créer une irritation. N’oubliez pas que la cire au sucre exfolie la peau en même temps qu’elle épile.
  • Dans les 24 heures suivant l’épilation, évitez d’utiliser sur les parties épilées tout produit contenant des irritants chimiques, de l’acide de fruit (AHA) ou de l’acide glycolique (ex. : déodorant, crème parfumée ou lait de corps).
  • Si de petits boutons à têtes blanches apparaissent, évitez d’y toucher et d’utiliser de l’alcool ou de la crème, ce qui risque de les infecter. Utilisez plutôt une solution d’eau salée en compresse pour accélérer la guérison. Les boutons disparaîtront quelques jours plus tard.
  • Évitez autant que possible de vous épiler durant la période menstruelle, car c’est une période où la femme est plus sensible.
  • Utiliser un gant (loofa, crin, gant Renaissance, etc.) tous les jours (sauf la journée de l’épilation) comporte plusieurs avantages : il exfolie la peau, active la circulation sanguine et aide à libérer les poils incarnés.
  • Pour calmer les rougeurs qui peuvent apparaître après l’épilation, utilisez de l’émulsion concentrée de YonKa disponible à l’Institut de Beauté Manon Simard. ou des compresses d’eau froide à plusieurs reprises.

PDF Voir en format PDF

Facebook