Maquillage permanent

bouton_ma_boutique_en Ligne
LE MAQUILLAGE PERMANENT

Jacqueline Rioux vous offre un service de maquillage permanent, sécuritaire et efficace, qui accentuera votre beauté jacqueline-travailnaturelle. Que ce soit pour conférer une toute autre expression à votre visage, camoufler une cicatrice ou renforcer vos traits, cette solution présente de nombreux avantages,quand elle est réalisée de façon professionnelle et selon les règles de l’art.

En nouveauté, Jacqueline Rioux propose le refaçonnage des sourcils en microblading, une technique semi-permanente qui leur donne un aspect beaucoup plus naturel.

EXPERTISE

Jacqueline Rioux dispose d’une impressionnante feuille de route dans le domaine de la beauté et des soins esthétiques. Ses 32 années d’expérience sont garantes d’un service personnalisé et d’une approche dédiée d’abord et avant tout au mieux-être des femmes, peu importe leur âge et leur style de vie.

Se décrivant comme une véritable passionnée par le maquillage et le dessin, elle a décidé, il y a une quinzaine d’années, de parfaire ses connaissances dans un domaine plus pointu de l’esthétisme, soit la dermographie esthétique, mieux connue sous le nom de maquillage permanent.

Soucieuse d’offrir le meilleur service qui soit, cette dernière met sa réputation d’excellence, ses connaissances techniques et sa vaste expérience au service des femmes de chez-nous.

QU’EST-CE QUE LE MAQUILLAGE PERMANENT?

stylet maquillageLe maquillage permanent est une technique similaire au tatouage qui consiste à pigmenter la surface du derme de la peau à l’aide de très fines aiguilles.

Ces interventions aux yeux, aux lèvres ou aux sourcils sont permanentes, mais non définitives, et cicatrisent rapidement après quatre à sept jours.

 

À QUI S’ADRESSE LE MAQUILLAGE PERMANENT?

• Aux femmes d’affaires ou actives

• Aux dames qui ont des problèmes de vision, rendant ainsi le maquillage plus ardu

• À celles qui souffrent de douleurs aux bras

• Aux femmes allergiques aux produits de maquillage

QU’EST-CE QUE LE MICROBLADING?

C’est la toute nouvelle méthode avant-gardiste de dermopigmentation de sourcils 3D. Elle permet de dessiner à la main, avec des micro-aiguilles, des lignes d’une extrême précision pour un effet très naturel. Originaire du Japon, cette technique s’est popularisée en Asie, en Europe et aux États-Unis, et arrive aujourd’hui au Québec.

« Micro » signifie très fin, et « blade » signifie lame, d’où le nom microblading. Il s’agit d’une technique de pigmentation qui permet de dessiner des traits d’une extrême finesse, reproduisant de façon identique l’implantation des vrais poils. Au final, elle donne un résultat très naturel à une reconstruction des sourcils. Le microblading est d’abord destiné aux femmes qui sont peu satisfaites de leur implantation naturelle, mais constitue aussi une solution très intéressante pour tous ceux et celles dont les sourcils ont été abimés, soit par la maladie ou une cicatrice, car il permet de remplacer les sourcils complètement ou en partie. On peut aussi l’utiliser pour les corriger en densité et en forme.

À l’inverse du maquillage permanent, le microblading n’utilise pas de stylet électrique et ne fait pas pénétrer la couleur aussi loin. On se contente ici de travailler sur les couches supérieures de l’épiderme, ce qui permet d’obtenir des lignes plus fines et plus précises.

La tenue est inférieure à celle de la dermopigmentation et dépend de plusieurs facteurs, tels que l’âge, la qualité de la peau et le système immunitaire de la personne. Aussi, il fauteffectuer une retouche, dans les quatre semaines suivant le traitement, et restaurer le tout aux douze ou quinze mois.

Le microblading connaît déjà un succès retentissant auprès de tous ceux et celles qui désirent transformer ou modifier la forme, la longueur, l’épaisseur ou la densité de leurs sourcils naturels. Accessible autant aux hommes qu’aux femmes, le microblading est une nouvelle technique qui révolutionne le monde de l’esthétique, en permettant de restructurer complètement ou partiellement l’apparence de leurs sourcils.

 

AVANTAGE MICROBLADING

Le microblading HDIBROW 3D est idéal pour toutes les personnes qui veulent améliorer l’apparence de leurs sourcils. Les résultats sont naturels, ressemblant à des poils, quelle que soit la quantité de poils présents.

Les personnes souffrant d’alopécie, de trigonométrique ou de toute autre condition qui provoque la perte des cheveux/poils bénéficieront grandement du microblading ainsi que celles qui sont tout simplement malheureuses de l’apparence de leurs sourcils.

SERVICES OFFERTS

• Maquillage permanent des sourcils :

Vos sourcils sont trop fins, voire inexistants?

Vous les trouvez trop courts, asymétriques ou mal structurés?

Vous avez une cicatrice ou des trous que vous désirez depuis longtemps dissimuler?

Plus simplement, vous aimeriez modifier la forme de vos sourcils pour accentuer votre regard?

Le maquillage permanent des sourcils peut répondre à vos besoins, car il permet de les remodeler, tout en leur conférant une couleur qui se rapproche le plus de votre teinte naturelle.

Il est important de préciser que ce type de maquillage permanent résiste à l’eau.

maquillage_sourcil

Tarification : 
Microblading350$
Sourcils450$
SERVICES OFFERTS

• Maquillage permanent des lèvres :

Il permet de travailler le contour et la coloration des lèvres.

Des lèvres plus pulpeuses et mieux définies contribuent à faire rayonner votre sourire.

maquillage_levres

Tarification 
Lèvres complètes550$
Contour des lèvres400$
SERVICES OFFERTS

• Maquillage permanent des yeux :

Il est proposé aux femmes qui désirent épaissir la ligne de leurs cils, renforcer leur regard en effectuant un trait d’eye-liner plus ou moins épais ou encore améliorer leur densification ciliaire.

Dans un premier temps, un test sera fait avec un crayon de maquillage, afin de visualiser l’effet que cela pourrait avoir.

Par la suite, vous pourrez déterminer le tracé et les couleurs de votre futur maquillage permanent.

Les insertions de pigments peuvent alors commencer et l’intervention, sous anesthésie locale, dure environ une heure et n’est en principe pas douloureuse.

maquillage_yeux

Tarification : 
Ligne du bas 225$
Ligne du haut 295$
Deux lignes 450$
Intérieur de l’œil 200$

Facebook