Épilation à la lumière pulsée

bouton_ma_boutique_en Ligne

PHOTORAJEUNISSEMENT_LOGO

La lumière pulsée BBL’S de Sciton

Cette technologie de lumière intense pulsée BBL’S de Sciton est utilisée pour l’épilation.sciton-BBL-300 Elle est efficace, sécuritaire, douce et non invasive.

L’énergie de la lumière du BBL fait un balayage de lumière à la surface de la peau qui capte la couleur du poil et se transforme en chaleur pour l’éliminer de séance en séance au moyen de plusieurs filtres lumineux à diverses profondeurs.

Il faut habituellement de 6 à 12 traitements à intervalles de 6 à 8 semaines, dépendamment de votre type de peau et de votre pilosité. La lumière pulsée peut éliminer les poils sur presque toutes les parties du corps. Cette énergie de lumière pulsée est beaucoup moins douloureuse que les lasers. Elle est plus efficace sur les poils foncés que sur les poils blonds, gris ou blancs. Il faudra terminer le traitement, comme tous les autres types d’épilation définitive, à l’électrolyse. Vous ne pourrez vous exposer au soleil sans protection solaire élevée et ce, durant toute la durée du traitement. Vous pourrez vous raser entre chaque séance.

_____________________________________________________________________________________________________________

Nous vous invitons à prendre un rendez-vous pour une CONSULTATION GRATUITE avec une technicienne diplômée. Nous vous remettrons à ce moment une évaluation de votre plan de traitement. 

_____________________________________________________________________________________________________________

lumiere pulsé2

FullSizeRender-1024x692

Photothérapie  | BBL – Source lumineuse à large bande

Quel états peuvent être traités au moyen du BBL?
• Pilosité indésirable

Quelles zones peuvent être traitées?
Toute zone de votre corps peut être traitée.

Combien de traitements me faudra t il?
Le nombre de traitements nécessaires varie d’un client à l’autre. Votre esthéticienne adaptera le plan de traitement au niveau d’amélioration que vous désirez.

Qu’arrivera-t-il pendant le traitement?
Vos yeux seront protégés au moyen d’une lutte protectrice. Vous pourriez ressentir brièvement une sensation de chaleur ou de « friction de bande élastique », à mesure que les zones ciblées absorbent la lumière. Le traitement varie selon la taille de la surface à traiter.

Cela sera-t-il inconfortable?
Le traitement est délicat, non invasif et sécuritaire.

À quoi devrais-je m’attendre après le traitement?
Vous pourriez présenter une certaine rougeur qui devrait s’estomper en quelques heures. Vous pourriez ressentir une sensation de chaleur qui peut être apaisée avec l’application d’un gel qui vous sera prescrit par votre esthéticienne lors de votre traitement. Les résultats dépendent de votre état, du nombre de traitements et de la zone traitée. Votre esthéticienne vous fournira des renseignements complets sur les soins et les résultats post-traitement.

Combien de temps le rétablissement prend t il?
Il s’agit d’un traitement non invasif, en douceur et pratiquement sans temps d’arrêt. Dans la majorité des cas, vous pouvez retourner au travail et reprendre la majorité de vos activités quotidiennes immédiatement.

De quels soins ultérieurs aurais-je besoin?
Il est essentiel de suivre les instructions de votre esthéticienne. Votre peau sera sensible à la lumière ultraviolet, et vous devrez éviter l’exposition directe au soleil jusqu’à ce que vous soyez entièrement guéri. Vous devez recouvrir entièrement votre peau ou utiliser un bon écran solaire lorsque vous sortez à l’extérieur.

Facebook